Forum SIMMONS Literie SIMMONS Marceau my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMMONS Literie SIMMONS Marceau my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMMONS Literie SIMMONS Marceau my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2015
à 16:08
Douleurs lombaires ?
Avatar thumb
juli20913456
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous les dormeurs,
J'ai des douleurs lombaires depuis quelques années, on m'a dit que changer de matelas pouvait peut-être aider à améliorer mon problème.
Je me permets de vous contacter pour savoir s'il y a des personnes qui sont ou étaient dans mon cas, et si oui ce matelas vous a-t-il aidé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0FarinoushN1822, le 10/08/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour un soutien plus ferme je conseille le tilsitt. J'ai un matelas tilsitt et un matelas marceau et mon mari qui a des problèmes de dos préfère dormir sur le tilsitt. Le marceau est mieux à mes yeux car l'accueil est plus doux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mariehã©lã¨neC4700, le 10/08/2015 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec ce matelas Simmons vous n'aurez aucun problème. Vous dormirez comme un bébé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeS6933, le 10/08/2015 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

marceau est un très bon matelas qui épouse très bien le corps, l’accueil est doux et enveloppant en revanche il n'est pas très ferme......C'est un matelas pour les personnes légère.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...