Forum SIMMONS Literie SIMMONS Marceau my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMMONS Literie SIMMONS Marceau my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMMONS Literie SIMMONS Marceau my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2015
à 11:30
Une literie pour ma nouvelle maison ?
Avatar thumb
jacq20146342
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je souhaite acheter cette literie pour ma nouvelle maison. Je n'ai jamais commandé sur ce site et j'aimerais connaître votre expérience sur la qualité de ce produit, correspond-il à vos attentes et le recommandez-vous? votre sommeil est-il amélioré?
Je suis complètement novice dans le domaine de la literie et vos conseils me seront précieux, merci !

Répondre
Réponse de Avatar0PierreemmanuelB7981, le 17/06/2015 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Nous avons été très satisfait du service du site mymatelas.com. quant au modèle SIMMONS Marceau, il est très ferme, ce qui est bon pour le dos, mais nous y avons ajouté un surmatelas en mousse à mémoire de forme. L'ensemble est tout simplement génial.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelC5438, le 17/06/2015 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, vous pouvez acheter en toute tranquillité le produit est très bien et le vendeur tiens ses engagements. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelP6753, le 17/06/2015 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1