Forum SIMMONS Literie SIMMONS Marceau my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMMONS Literie SIMMONS Marceau my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMMONS Literie SIMMONS Marceau my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2015
à 11:30
Une literie pour ma nouvelle maison ?
Avatar thumb
jacq20146342
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je souhaite acheter cette literie pour ma nouvelle maison. Je n'ai jamais commandé sur ce site et j'aimerais connaître votre expérience sur la qualité de ce produit, correspond-il à vos attentes et le recommandez-vous? votre sommeil est-il amélioré?
Je suis complètement novice dans le domaine de la literie et vos conseils me seront précieux, merci !

Répondre
Réponse de Avatar0PierreemmanuelB7981, le 17/06/2015 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Nous avons été très satisfait du service du site mymatelas.com. quant au modèle SIMMONS Marceau, il est très ferme, ce qui est bon pour le dos, mais nous y avons ajouté un surmatelas en mousse à mémoire de forme. L'ensemble est tout simplement génial.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelC5438, le 17/06/2015 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, vous pouvez acheter en toute tranquillité le produit est très bien et le vendeur tiens ses engagements. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelP6753, le 17/06/2015 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma femme le trouve très confortable, moi un peu trop ferme, la qualité du produit est irréprochable si vous recherchez un matelas ferme mais pas trop je vous le recommande par contre si vous voulez vous enfoncer dedans comme dans un lit à eau passez votre chemin.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LilianeM3445, le 17/06/2015 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, très satisfaite de mon achat je l'ai recommandé à ma petite fille qui l'a acheté à son tour
T

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LilianeM3445, le 17/06/2015 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueL8934, le 17/06/2015 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Je vous recommande ce site tant pour la qualité des produits que pour le service client avant et après vente , le produit me satisfait totalement Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FarinoushN1822, le 17/06/2015 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je vous conseille vivement d'acheter un matelas avec MyMatelas. Ils sont très professionnels et j'ai déjà acheté 4 matelas chez eux. En effet, le marceau est un matelas avec un accueil moelleux et avec un soutien ferme. Je trouve ce matelas plus confortable que le Tilsitt même si je trouve que le Tilsitt est aussi très bien, mais avec un accueil moins moelleux. Les prix sont mymatelas sont vraiment beaucoup plus intéressants qu'en magasin mais la qualité des matelas sont excellents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChrystelleG2932, le 17/06/2015 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , je suis également très satisfaite de mon achat ainsi que du site très sérieux !! je recommande !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlineM3596, le 17/06/2015 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait presque 2 ans que j'en ai fait l'acquisition et je suis toujours aussi satisfaite, le matelas et moelleux et ferme à la fois et l'indépendance de couchage est très appréciable. la livraison est rapide et le service clientèle à l'écoute, je vous le recommande !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienB4752, le 17/06/2015 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,nous sommes très satisfait très bon matelas et sommier plus mal au dos depuis que nous avons acheter se matelas et sommier .Tres bon sav mon sommier avais un nœud sur une latte qui c est casser remplacement immediat avec petit cadeau en plus .Je vous recommande en toute tranquillité .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierB7732, le 18/06/2015 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

cela fait 1 an que j'ai ce matelas et il est très satisfaisant. Un peu plus ferme que je n'aurais souhaité, mais il est très confortable, les nuits sont réparatrices. Aucun mal de dos.
Avec un bon oreiller ergonomique, c'est le duo parfait pour de bonnes nuits.
S'il fallait je le racheterais sans hésiter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...