Forum SIMMONS Literie SIMMONS Médéric my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMMONS Literie SIMMONS Médéric my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMMONS Literie SIMMONS Médéric my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 00:01
Accueil très moelleux vrai ?
Avatar thumb
ende20617422
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je souhaite un matelas vraiment moelleux en accueil étant donné que je dors sur le cotés et que les matelas on tendance à avoir un accueil trop ferme est donc créer des douleurs et des points compressions aux niveaux de l'épaules et des hanches.
Bref ma question est trouvez vous que ce matelas est un accueil très moelleux comme il est dit dans la description.
Merci d'avances de vos réponses les dormeurs.

Répondre
Réponse de Avatar0MaximilienC3093, le 19/07/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce matelas , pour moi est parfait, aucune douleur au réveil, c'est je pense, un bon signe. On ne ressent aucun point de compression sur le corps , quelle que soit la position de couchage. Il faut veiller à la qualité de l'oreiller, personnellement j'avais des douleurs au niveau du cou, au réveil , j'ai acheté un bon oreiller, et tout est parfait, je me réveille sans aucun tiraillement .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianD7459, le 19/07/2016 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement l'accueil est vraiment moelleux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ende20617422, le 20/07/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de m'avoir répondu j'ai commandé le miens je vous tiens au courant bientot j'espere !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelG2603, le 20/07/2016 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'accueil est effectivement moelleux, notamment sur la face hiver plus garnie, néanmoins satisfait de la face été. Nous dormons beaucoup mieux.Nous conseillons d'associer le sommier. qui va avec mais aussi de changer pour un bon oreiller qui convient à chacun(pas facile il fa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...