Forum SIMMONS Matelas SIMMONS Vaneau my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMMONS Matelas SIMMONS Vaneau my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMMONS Matelas SIMMONS Vaneau my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2015
à 19:43
Confort pour les problèmes de dos ?
Avatar thumb
hing20959007
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous.
Voila j'aurais besoin de vos expériences avec le matelas vaneau.
J'ai depuis quelque temps des douleurs dans le dos et aux cervicales, je me réveille chaque nuit et cela me fatigue énormément. Cela est du en grande parti à un mauvais choix de literie que nous avons acheté en Janvier. Il y a plusieurs années nous avions un simmons Lotus et nous en étions plutôt satisfait mais obligé de le changer pour un 160. Nous souhaiterions monter un peu en gamme. De plus je suis enceinte donc cela devient urgent de soulager mon dos et de retrouver un sommeil de qualité.
Me recommanderiez vous ce matelas ? En êtes vous satisfait après quelque temps d'utilisation ?
Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0SarldssensationA6630, le 17/11/2015 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, personnellement j'avais mal au dos aussi, ce simmons est le 3ème et dernier matelas que j'ai acheté, les 2 premiers ne changeaient rien à mes douleurs, avec lui je n'ai plus mal au dos, il est très confortable, pas trop dur ni trop mou,juste ce qu'il faut. Par contre cette fois j'ai acheté 2 petits plutôt qu'un seul grand, je trouve que le maintient du corps est meilleur indépendant, ce qui n'empêche pas de mettre un grand drap housse... Donc je recommande ce matelas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelaP7973, le 17/11/2015 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le matelas est bien confortable et adapté au dos cambré, mais après une courte période d'adaptation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudA3577, le 17/11/2015 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je le recommande sans pb ! Très confortable, et meme si madame est plus légère que moi, elle n'est pas perturbé par mes mouvements nocturnes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SmainZ9074, le 17/11/2015 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Mon expérience personnel et en fonction de ma morphologie avec ce matelas, est concluante. Je n'ai pas de douleurs dorsales et je dors bien. Bonne journée . cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanfranã§oisB6213, le 18/11/2015 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Matelas confortable, il a 1 an et toujours satisfait, efficacité des ressorts ensachés pour une indépendance de couchage appréciable. Pour ce prix c'est un bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeoffreyL8253, le 18/11/2015 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi et ma compagne avions mal au dos et étions fatigués à cause de notre ancienne (et très vieille) literie, depuis que nous avons ce matelas nous dormons comme des bébés ! Cela dépend bien sûr de chacun, c'est pourquoi les différentes aides présentes sur le site nous ont bien aidés dans nos choix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineC4931, le 12/12/2015 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai acheté pour ma fille ado qui ne s'en plaint pas. Moi je le trouve trop dur car j'ai des pbs d'articulation. je préfère les accueils plus moelleux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...