Forum SIMMONS Matelas SIMMONS Vaneau my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMMONS Matelas SIMMONS Vaneau my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMMONS Matelas SIMMONS Vaneau my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2017
à 01:03
Hésitation entre deux matelas de chez simmons
Avatar thumb
guil20504331
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je voudrais acheter un matelas le MONTAIGNE ou le VANNEAU, j'aimerai connaitre votre avis sur ce matelas VANNEAU aprés votre longue utilisation (points positifs et négatifs), le nombre de ressorts (vers les 500) sont inférieurs au MONTAIGNE avez vous vu une différence?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0isab53222624, le 05/08/2017 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très contente du matelas VANEAU. Après plus de 3 ans d'utilisation il est toujours aussi confortable, le maintien est parfait. J'ai bien respecté les conseils d'utilisation au début : tourner le matelas régulièrement les premiers mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hugo43221423, le 05/08/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous pesons entre 60 kg et 70 kg et le matelas VANNEAU avec ces 500 ressorts reste vraiment ferme à la longue et confortable. Amplement suffisant pour nous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isab53222624, le 06/08/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas essayé le Montaigne, je ne peux donc pas vous répondre pour la différence entre les deux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mlro25233621, le 14/08/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai depuis 2 ans le matelas Vaneau de chez Simmons et il est vraiment très ferme +++.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...