Forum SIMMONS Matelas Simmons Sensoft Evolution my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMMONS Matelas Simmons Sensoft Evolution my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMMONS Matelas Simmons Sensoft Evolution my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2018
à 15:17
Fermeté du matelas
Avatar thumb
abot20421431
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant des soucis de dos, ce matelas en tenue ferme me fait un peu peur, ou bien me conseillé vous un plus souple., est il vraiment dure? merci pour votre réponse car il m'intéresse vraiment

Répondre
Réponse de Avatar0ches32616335, le 28/02/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne suis pas qualifié pour vous répondre dsl.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aube41422651, le 01/03/2018 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne comprends pas dans mon vocabulaire il n'y a que matelas mais pas MY. Je ne vois pas de quoi il s'agit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne62252256, le 01/03/2018 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant aussi des problemes de dos je vous le conseil ca m a change la vie.
Il est moelleux en surface mais le maintien est ferme. On a donc pas une sensation de matelas dur.
J avais mal au dos avec mon ancien matelas et le mal a disparu en 2 semaines environ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich31361616, le 02/03/2018 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non ce matelas n'est pas ferme. Il est en surface moelleux avec un ressenti très agréable. La fermeté se sent en deuxième couche pour un bon maintien du dos. Ce matelas est très confortable. Mais pas du tout dur. Très bien, je vous le recommande.
Michèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bxl824542614, le 02/03/2018 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous le conseille.
Il est super confortable sa surface est super moelleux plus vous dormirais decu et plus le confort sera la.
C est un mattelas de super qualité a part son prix mais un sommeil réparateur a son prix.
Mais au bout du compte vous ne serait pas déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean51164163, le 11/03/2018 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Boujour,
Je ne possède pas ce modèle de chez Simmons, j'ai un "RENDEZ-VOUS" qui est réellement top pour le maintien du dos !! Ma femme étant opérée du dos pourrait vous le confirmer tellement ce matelas est confortable. Un acceuil souple mais un maintien ferme pour des nuits reposantes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...