Forum SIMMONS Matelas Simmons Sensoft Evolution my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMMONS Matelas Simmons Sensoft Evolution my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMMONS Matelas Simmons Sensoft Evolution my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2017
à 16:37
Matelas simmons sensoft evolution
Avatar thumb
alex2074237
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai un retour d'expérience sur les personnes ayant acheté ce matelas, car étant donné son coût je préfère ne pas me tromper. D'avance merci pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar0smef24253625, le 10/10/2017 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous sommes très satisfait de ce matelas. Le coté " mou " lié à la mémoire de forme au premier contact est perturbant ; mais la fermeté est bien là plus bas juste après la mousse. Résultat :un matelas qui enveloppe parfaitement le corps et qui le maintient bien. De la douceur mais pas trop. Aucune douleur cervicale et lombaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bill56423421, le 10/10/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Après plusieurs mois d’utilisation c’est la satisfaction; un matelas fermé sans être trop dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flo.66162454, le 10/10/2017 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce matelas est super et vaut son prix! Mon conjoint qui a une scoliose et a des difficultés à se tenir droit n’avait plus aucune douleur au dos après seulement quelques semaines d’utilisation, et se tient maintenant droit comme un i sans effort! Ce matelas est très confortable, il est moelleux sur le dessus et ferme en dessous, et dès qu’un de nous deux bouge ou même se lève l’autre ne sent pas du tout les mouvements du matelas grâce à sa mémoire de forme et ses ressorts! Nous vous conseillons donc ce matelas, de plus il est livré à domicile!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex2074237, le 10/10/2017 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos retours ! c'est commandé, plus qu'à tester à mon tour et voir si le prix en vaut la peine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eder66646512, le 10/10/2017 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super! Très satisfait ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0v.fe53142434, le 10/10/2017 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Matelas conforme aux attentes : moelleux et ferme à la fois...trés confort donc, on fait la difference quand on est amené à dormir ailleurs , on prend conscience de notre chance à la maison!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dami41135541, le 11/10/2017 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

perso je trouve trop mou... le matelas s'enfonce vraiment sous mon poids (75kg).
Je ne qualifierait pas celui ci de matelas ferme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc31222342, le 11/10/2017 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il s'agit d'un matelas de bonne qualité et très confortable, il tient bien le dos, reste ferme sans être dur. un bon compromis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sabi13163616, le 11/10/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous ne regrettons pas non plus notre achat. Nous l'avons placé sur un simple sommier à lattes donc à moindre coût. Le résultat est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xtar22454645, le 11/10/2017 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Top ! doux et ferme on passe d'excellente nuit on se lève sans courbatures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0diev63532646, le 22/10/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous sommes très satisfait de notre matelas.
Comme dit précédemment le confort est la et les conseils du site nous ont été très précieux .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...