Forum SIMMONS Matelas Simmons Sensoft Evolution my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMMONS Matelas Simmons Sensoft Evolution my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMMONS Matelas Simmons Sensoft Evolution my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2017
à 12:27
Grande taille et hernie discal
Avatar thumb
reyc2027191
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je recherche l'avis de personne de bonne corpulence (perso 1.96 pour 128kg) et qui souffrirais du dos et ayant acheté ce matelas Merci

Répondre
Réponse de Avatar0GillesD7752, le 08/01/2017 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

achetez le en toute confiance moi j'ai des problèmes de dos et depuis super nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelB4790, le 08/01/2017 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il y a une vidéo très bien réalisée. Jamy Gourmaud (c'est pas sorcier) anime les explications et choix que vous pouvez faire. Analysez ces explications et trouverez ce don vous recherchez et avez besoin.
Quand à la Société My Matelas tout est parfait. Ne cherchez pas ailleurs
CordialementH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckD4440, le 08/01/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement, je souffrais du dos avant d'acquérir ce matelas et depuis plus aucun signe.
Le seul regret que je pourrais apporter concernant ce produit, un peu trop chaud l'été.
Cordialement. Mr Duval

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicP5062, le 08/01/2017 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce matelas n'est pas fait pour vous. Pas assez ferme au dessus de 100kg. L accueil doit être plus ferme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckL2340, le 09/01/2017 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Nous avons changé notre matelas il y a un peu plus d'1 an . Pas évident de trouver un matelas sachant que mon mari et moi n'avons pas la même corpulence ( 90Kg / 1.73 et moi 53Kg / 1.70) nous avons rentré nos mensurations et laissé le moteur de recherche du site nous diriger vers des matelas adaptés à notre morphologie etnous n'avons plus mal au dos le matin ( malgré de gros problèmes de lombalgies ).Le matelas Simmons RDV 2015 est celui qu'il nous fallait ! Nous avons la sensation d'avoir chacun notre matelas et l'on ne sent pas le matelas bouger lorsque le partenaire change de position la nuit ce qui est appréciable. Nous sommes très satisfaits!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0reyc2027191, le 09/01/2017 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, merci pour vos temoignages, j'ai pu le tester en magasin helas il est bien trop "mou" pour mon poids , je m'enfonce direct, il est plus souple que mon actuel qui est fatigué
dommage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...