Notice SINGER 14SH754 - 14SH654 - 14HD854

Forum SINGER 14SH754 - 14SH654 - 14HD854

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 14SH754 - 14SH654 - 14HD854, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2015
à 16:05
Ajustement des tensions de fils
Avatar thumb
aliza***
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens d'essayer ma surjeteuse pour la première fois.
Après plusieurs essais avec différentes tensions mon point est impeccable sur l'endroit du tissu mais sur l'envers les fils sont trop laches et forment des bouclettes. Je n'arrive pas à faire les réglages et aimerais avoir quelques conseils, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1asilveira2, le 29/10/2015 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Par curiosité et temps disponible je me suis mis aux surjeteuses depuis quelques mois. J'ai commencé avec des machines en panne que j'ai moi-même réparé et réglé. Les lectures et Internet m'ont pas mal aidé.
Voici quelques règles initiales:
1) Vérifier si l'aiguille utilisé est neuve et adapté aux surjeteuses.
2) Utiliser des couleurs de fils différents.
3) Vérifier plutôt 3 fois qu'une seule fois si le câblage est conforme à ce qui est décrit dans votre documentation
4) Dans les essais ne touchez qu'un seul réglage à la fois et un nouvel l'essai
5) Si la machine est neuve, commencez avec 3 fils et réglez la machine selon ce qui est indiqué dans la documentation.
Bonne couture et vraiment les surjeteuses sont vraiment formidables pour un rendu professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aliza***, le 29/10/2015 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos conseils et encouragements ! Ma machine est neuve. Je ré en file avec 3 fils et tentent de nouveaux essais, encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...