Notice SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Forum SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2013
à 13:30
Aiguille cassée dès la première utilisation pourquoi???
Avatar thumb
audrey8551
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède le modèle 1507 depuis quelques années et je ne peux pas l'utiliser car toutes les aiguilles cassent et le tissus n'avance pas.... je ne comprends pas pourquoi car je respecte les consignes inscrites dans le manuel d'utilisation. Merci pour votre aide précieuse.

Répondre
Réponse de Avatar1tara60250, le 15/12/2013 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Regardez si vous mettez bien l'aiguille, quelquefois elle rentre dans le mauvais sens donc elle n'est pas bien maintenue dans son serrage, lorsque vous commencez à coudre elle butte sur le côté et elle casse. Avant de commencer à coudre, baissez l'aiguille et regarder où l'aiguille butte. Celui peut venir aussi de la grosseur des tissus. Pour les jeans, mettre du 110 ainsi que pour les tissus épais, diminuer la grosseur et resserrer en haut (bouton en plastique au dessus) pour les tissus fins plus c'est du tissu fin, plus vous diminuer la grosseur de l'aiguille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smertios02, le 15/12/2013 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, cela peut venir d'un mauvais réglage de la tension du fil au de l'aiguille qui peut ne pas etre approprié au tissus que vous utilisez bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0audrey8551, le 16/12/2013 à 06:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre aide. J'ai repris les réglages et j'ai finalement réussi à coudre sans casser une aiguille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
253 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...