Notice SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Forum SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2015
à 16:12
Besoin d'aide pour chosir
Avatar thumb
mail9399737
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si cette machine est simple à utiliser pour une débutante comme moi dans la couture ! J'ai pu faire quelques après midi couture mais sans plus ! Je voudrais également savoir s'il y a un bon rapport qualité/prix car je n'ai qu'un petit budjet !
Si vous avez une ou quelques machines à me conseiller pour bien commencer la couture je veux bien avoir votre avis !!
Merci de vos conseils et vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar0boucledor1605, le 09/08/2015 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. ... j'ai une Singer starlet depuis 2 ans environ. ..j'en suis contente. .. avec cette machine j'ai réalisé beaucoup de mes vêtements. .. elle est très simple d'utilisation et convient à une débutante. .. Le prix est très correct.... c'est un premier prix mais elle permet de bien se faire la main... voilà. .. bonne couture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0.D8883, le 10/08/2015 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon qualité prix, facile d'utilisation, moi, qui malgré mon âge, n'ai pas appris la couture, j'arrive à me débrouiller pour monter une fermeture éclair, et des travaux simples de couture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0.T6620, le 10/08/2015 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne machine pour débuter, simple

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
253 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...