Notice SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Forum SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2015
à 18:34
Bourrage du fil
Avatar thumb
nini02
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
JE N ARRIVE PAS 0 AVOIR UNE COUTURE CORRECTE LE FIL BOURRE EN DESSOUS ET EST TROPLACHE DESSUS J AI ESSAYE DE MODIFIER LA TENSION PLUS OU MOINS RIEN NY FAIT POURTANT IL ME SEMBLE QU ELLE SOIT BIEN ENFILEE .
MERCI DE MAIDER

Répondre
Réponse de Avatar0joachim, le 13/01/2015 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour!
N'avez-vous pas oublié de faire redescendre l'aiguille et son talon avant de relancer la pédale?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Anonyme5, le 13/01/2015 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,

En premier lieu, il faut enlever le bourrage ; après, une fois que la canette est remise en place et le fil du haut aussi, abaisser le lève-pied et faites comme dit par Joachim (c'est-à-dire faire redescendre l'aiguille manuellement avec la manette sur la droite).

Bonne soirée,

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhlomb, le 13/01/2015 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, J'ai exactement le même problème, ma machine est neuve, et je n'arrive pas à coudre. Le fil casse sans cesse, bouloche dans la canette et finalement rien n'est cousu.
Je vais passer voir un dépositaire Singer, car pour avoir la notice c'est trop galère, je vous tiens au courant. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Technicien1480, le 14/01/2015 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Pour répondre à mhlomb:
Pour la notice je vois pas ce qu'il y a de galère?? il suffit de cliquer http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/1507-Starlet-155-Mademoiselle/207456

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jupiter54, le 14/01/2015 à 09:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai la même machine que vous c' est le moteur qui est ne fonctionne plus je suis allée voir chez singer et prix du moteur est pratiquement le pris de la mahine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Technicien1480, le 14/01/2015 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet jupiter54 c'est souvent le cas avec des machines bon marché!!
les pièce détachée coute presque aussi cher que la machine!!
As-tu essayer de trouver soit en occasion soit sur les marchés parallèle (pièce pas d'origine)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nini02, le 14/01/2015 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci à tous je pense avoir résolu le problème ça ne bouloche plus mais mon point n est pas très beau je vais aller cher Singer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Anonyme5, le 14/01/2015 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Est-ce que vous avez bien sélectionné la position "centre" de l'aiguille ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lorenzo66, le 24/01/2015 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je viens d'essayer ma machine neuve avec un fil polyester de basse qualité et là effectivement tous les dix points ( environ hein ! ) le fil cassait. Je viens de mettre du fil de qualité supérieur en polyester également de la marque Mettler ( C'est pas de la pub ;-) ), et là, elle coud parfaitement ! Moralité, cette bécane n'a pas l'air d'aimer les fils de mauvaise qualités ! Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
253 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...