Notice SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Forum SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 10:48
Connaître les numéros des aiguilles fournies avec la 1507
Avatar thumb
Lorenzo66
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je viens de recevoir ma Singer 1507 livrée avec une aiguille prêt-installée et un sachet avec d'autres aiguilles, mais je ne connaît pas les numéros des aiguilles. Comment puis-je connaître celles fournies avec la machine neuve. Merci Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1machine33270, le 24/01/2015 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Avant toute utilisation et machine eteinte demonter l'aiguille et regarder le numero quel comporte et noter le vous quelque part cette aiguille mise en place et une aiguille pour travaux courant a épaisseur normale pour les tissus très fin changer l'aiguille et mettre une inférieur et pour les jeans et matières très épaisses faite le contraire parfois on doit changer aussi le pied presseur et les griffes pour des matières très épaisses voir aussi le détail sur le manuel de la machine voila espérant avoir répondu a vos interrogations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dauphin, le 24/01/2015 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Normalement les références des aiguilles sont sur le formulaire fournie avec la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lorenzo66, le 24/01/2015 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oups ! c'est bon. Les numéros sont inscrits sur les aiguilles elles-mêmes ( N°90 ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lorenzo66, le 25/01/2015 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses.......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
253 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...