Notice SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Forum SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2012
à 19:46
Placer les fils
Avatar thumb
hibooooo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!!
Je suis une totale débutante, je possède une singer 1507 et je bloque sur la toute première étape !! (ja suis plutôt mal partie ! ^^) Je n'arrive pas à placer le fil "en bas", et je ne sais que faire du bout du fil du haut une fois celui ci passer là où les pictogrammes l'indiquent... Donc si un des membres pouvaient m'éclairer ce serait adorable!! (je précise que je ne retrouve plus la notice !).
En vous remerciant d'avance !
Mélanie

Répondre
Réponse de Avatar1NANIE17, le 19/04/2012 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ! je suis dans la méme situation !j'ai la notice jointe a la machine ,mais il manque plusieurs pages ds cette notice dont celles concernant le fonctionnement de base pour la mise en place du fil ! ! ! ma machine est neuve et je n'arrive pas a l'utiliser ! merci de nous donner quelques conseils nanie 17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUDU81594444, le 20/04/2012 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
nous avons eus également quelques difficultés pour l'enfilage et le passage des fils à l'achat, quelle page vous manque t-il que je puisse vous les envoyer par mail ( en suivant bien les conseils un peu difficiles à comprendre mais on y est arrivés, ma femme est contente de cette machine de moyen de gamme dudu
dudu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sofic0_0, le 17/05/2012 à 19:07
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

j'ai le meme souci, j'en suis a la mise en place de la canette, ensuite ....le vide...on passe direct a la partie supérieure, sans meme avoir fini avec le fil en bas ? une video pour nous montrer tout ça serait super
Sofic0_0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sofic0_0, le 17/05/2012 à 19:09
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Voici un lien sur un site qui propose plusieurs videos de cours en ligne
manque juste la base ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sofic0_0, le 17/05/2012 à 19:10
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

http://www.courscouture.com/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
253 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...