Notice SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Forum SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2012
à 09:14
Fonctionnalité de la machine singer 1507
Avatar thumb
exkibene
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je suis en train d'hesiter pour l'achat d'une machine à coudre. En tant que débutante, je souhaiterais une machine relativement simple mais permettant quand-même une évolution sans pour autant changer trop rapidement de machine.
Je souhaiterais savoir si la Singer 1507 permet de coudre également des tissus plus épais type jeans ou de faire ourlet plus epais ou des doublure matelassée par exemple...
Est-il possible de l'utiliser pour de la création plus bricolage, par exemple coudre un tissu sur du papier légerement cartonné.... etc...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses....
A tout bientôt....
Bonne journée
Exkibene

Répondre
Réponse de Avatar1Sofic0_0, le 17/05/2012 à 19:03
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour je viens d'acquérir la machine, et il est précisé que oui, elle peut coudre jeans ou plusieurs couches de tissus.
Pour ce qui est niveau création la, je ne m'aventurais pas trop...
Sofic0_0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1exkibene, le 17/05/2012 à 23:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse Sofic0_0... j'attend encore un peu de voir d'autres avis...
Bonne couture!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
253 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...