Notice SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Forum SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2015
à 18:24
Problème de canette
Avatar thumb
nmang77
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive pas à mettre en place correctement la canette sans avoir un bourrage
merci

Répondre
Réponse de Avatar0.P2762, le 26/07/2015 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça vient peut etre de l enfilage ou le fil est mal positionnè dans le boitier à cannette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0passioncouture, le 26/07/2015 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, insérez vous la canette dans le support dans le bon sens ? lorsque vous faites remonter les 2 fils (canette et bobine) ceux çi sont t'il bien tirés ts les 2. pour mettre la canette dans le support, la prendre et la placer de la même façon que vous la prenez lors de son remplissage de fil...tenez moi au courant, sinon, vous avez des tutoriels qui vous montrent la manip...entrer : tuto position canette starlett singer. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivi83, le 26/07/2015 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

alors moi j'ai eu un problème de bourrage avec ma Starlett...j'ai longuement cherché puis j'ai trouvé!!!!
J'ai plusieurs cannettes et je n'avais pas fais attention il me faut des cannette modèle petit...les autres que j'ai on 2mm de plus en hauteur et c'est à cause de ces cannettes plus hautes qui me provoquaient les bourrages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0L.G7199, le 27/07/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est difficile de savoir d'où vient le problème sans le voir alors si vous voulez voir toutes les astuces concernant la canette, je vous conseille d'aller sur le site de " YOUTUBE" et de taper "enfilage canette"et vous aurez des démonstrations vidéo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0passioncouture, le 27/07/2015 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui vivi83 a raison...dès fois, la canette n'est pas de même dimension, çà arrive aussi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nmang77, le 31/07/2015 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Demain samedi, j'ai de nouveau du temps pour faire des tests... je vous tiens au courant. Merci pour les conseils ! ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
253 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...