Notice SINGER 6160

Forum SINGER 6160

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 6160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 13:11
Que faire quand le fil casse sans cesse?
Avatar thumb
caro15164378
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

BonjourLe fil casse sans cesse ou s'emmêle , j'ai vérifié les tensions de fil... je ne comprends pas ce que je peux faire de plus...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cham13444252, le 16/04/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Est ce que fil dans la cannette se déroule bien dans le sens des aiguilles d'une montre ? Car j'avais le même problème au début et c'était parce que la canette était dans le mauvais sens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro15164378, le 16/04/2021 à 14:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour si si elle tourne bien dans le bon sens.... merci d'avoir soumis une idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cham13444252, le 16/04/2021 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Des fois c'est l'enfilage du fil qui « saute »: au point 3 il me semble, le fil « sort » du crochet et ça emmêle tout ... J'ai remarqué que ça arrivait souvent dans les angles quand je vais trop vite : retour arrière pour enfoncer l'aiguille et après la reprise couture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico33123456, le 17/04/2021 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème... Il faut utiliser du fil spécial pour machine à coudre, il n'y a que quelques marques que l'on trouve dans les bonnes merceries, j'utilise les fils gutermann.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...