Notice SINGER Fun 6240

Forum SINGER Fun 6240

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Fun 6240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2019
à 08:30
Mon fil de bobine casse après quelques points
Avatar thumb
poumi53
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourMachine bien enfilée. Canette bien en place. J'ai l'impression que cela force lorsque tente de tirer sur le filMerci de vos conseils éclairés

Répondre
Réponse de Avatar1Carole95300, le 29/03/2019 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourIl faut bien régler la tension du fil je pense que c’est ça qui est déréglé et aussi parfois le fil se coince il faut refaire l’enfilage Bonne chance ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Saint Gobain, le 29/03/2019 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. je suis d'accord avec l'utilisateur précédent. Il faut vérifier la tension de votre fil de canette ou vérifier si rien ne bloque sur le trajet du fil. Pour vérifier la tension (trop peu, il y a des boucles qui se forment, trop il y a cette impression de "forcer" que vous décrivez) mieux vaut faire des essais sur un de chute du tissu que vous souhaitez coudre et choisir le réglage qui convient le mieux. La petite vis de réglage se trouve sur la canette.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...