Notice SINGER Melodie 40

Forum SINGER Melodie 40

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Melodie 40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2018
à 21:47
Souci technique avec la machine à coudre singer melodie 40
Esther123
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai voulu coudre une chaussette et le fil est resté coincé dans la partie du dessous de la machine, prés de la canette. J ai tiré. Suite à cela, j ai retiré le réceptacle noir et rond dans lequel est posé la canette. Puis j ai voulu le remettre mais c'est impossible. Il n'entre plus alors que d habitude il se remettait en place tres facilement. Que s’est il passé? Que faire? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1joss654, le 03/09/2018 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense que des fils sont pris dans la griffe, retirer la plaque en la faisant glisser,
dépoussiérer avec une petite brosse, essayez de repositionnes le réceptacle puis la canette, j espère que vous avez pas abîmés une pièce bonne réparation a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Esther123, le 04/09/2018 à 08:33
0

En fait, je ne peux plus remettre le réceptacle noir qui contient la canette dans son emplacement... J ai dépoussiéré mais ça ne rentre plus... Que se passe t-il? Que faire? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joalyne18, le 06/09/2018 à 12:59
1

Bonjour regardez bien s'il n'est pas cassé sa m ai arrivé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis