Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai voulu coudre une chaussette et le fil est resté coincé dans la partie du dessous de la machine, prés de la canette. J ai tiré. Suite à cela, j ai retiré le réceptacle noir et rond dans lequel est posé la canette. Puis j ai voulu le remettre mais c'est impossible. Il n'entre plus alors que d habitude il se remettait en place tres facilement. Que s’est il passé? Que faire? Merci de votre aide
Répondre
Réponse de joss654, le 03/09/2018 à 11:02
Bonjour je pense que des fils sont pris dans la griffe, retirer la plaque en la faisant glisser,
Envoyer un merci ?dépoussiérer avec une petite brosse, essayez de repositionnes le réceptacle puis la canette, j espère que vous avez pas abîmés une pièce bonne réparation a plus
Réponse de Esther123, le 04/09/2018 à 08:33
En fait, je ne peux plus remettre le réceptacle noir qui contient la canette dans son emplacement... J ai dépoussiéré mais ça ne rentre plus... Que se passe t-il? Que faire? Merci
Envoyer un merci ?Réponse de joalyne18, le 06/09/2018 à 12:59
Bonjour regardez bien s'il n'est pas cassé sa m ai arrivé
Envoyer un merci ?