Notice SINGER Oreade 9452

Forum SINGER Oreade 9452

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Oreade 9452, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2016
à 11:53
Probleme de tension
Avatar thumb
Vanessaetleona
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Probleme de boucle en dessous peu inporte la tension que jutilise et je dispose pas du manuel
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1manijuju, le 30/09/2016 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je rencontre de temps en temps le problème et pour ma part ça vient du positionnement du support de la canette, je le remet bien en place et ça fonctionne normalement. Le mien à tendance à être un mobile et se déplace si je couds trop vite.
En espérant vous être utile, bonne couture!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sophie543, le 30/09/2016 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la notice est sur le site ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/Oreade-9452/252815
Vérifier le positionnement de la canette.
Bonne couture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valouail, le 30/09/2016 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

que vs avez bien le meme fil dessus dessous et l'enfilage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Axelledu83, le 01/10/2016 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça me le fait des fois quand la cannette n'a pas été bien faite au départ.... Ou bien des fois cela vient du fil : je renfile ma machine avec un autre fil ainsi qu'une autre canette et le problème disparaît. Essayez de vous procurer le manuel cela m'a permis de voir toutes les possibilités de ma machine et savoir à quoi servent exactement tous les accessoires, et entre autre d'apprendre à faire une canette correctement. En couture le moindre détail a son importance... Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Couture8945, le 01/10/2016 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je peux scanner le manuel d'utilisation et vous l'envoyer par email, si vous me donner votre adresse email. La mienne est tifaifai89@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...