Notice SINGER Oreade 9452

Forum SINGER Oreade 9452

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Oreade 9452, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2020
à 21:27
Référence pédale
Avatar thumb
DrDeeb
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.J'ai récupérer cette machine à coudre auprès de ma grand-mère il ya quelques mois et j'ai enfin décider d'essayer de m'en servir, mais malheureusement je viens de me rendre compte que je n'ai pas la pédale avec le câble d'alimentation...Auriez-vous la référence de cette pièce détachée? Connaissez-vous un site internet sur lequel acheter la pièce?Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Couture8945, le 10/04/2020 à 11:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dans la notice il n'y pas de référence. Il y quelques années, j'ai réussi à avoir des pièces détachées dans un magasin Singer à Troyes. Je ne me souviens plus du nom, et existe-t-il encore? Bonne chance dans vos recherches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mino476, le 10/04/2020 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjourla référence de la pédale : SINGER SPEED CONTROLLER - MODEL 4C-326C220-240v - 50 Hz - Max 0.7 AMATSUSHITA ELECTRIC (TW) et il y a écrit en dessous 98072 C'est une pédale ELECTRONICIl y a un site qui vend cette pédale au prix de 43 € (c'est à NANTES)bonne journée à vousDominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DrDeeb, le 10/04/2020 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Parfait, merci pour vos réponses!Je vais regarder cela et voir si je peux commander.Bonne journée à vous également!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mino476, le 10/04/2020 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tapez singer nantes Ancenis dans le moteur de recherche et ensuite rhéostat pédales 3 fichesvous devriez avoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mino476, le 10/04/2020 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avoir la pièce. Sinon envoyez moi votre mail

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...