Notice SINGER Prima 45

Forum SINGER Prima 45

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Prima 45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2020
à 10:35
Singer prima 45-2
Avatar thumb
val2beauce
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai retrouvé la machine à coudre de ma mère, et souhaite m'y mettre, mais elle n'a pas eu le temps de me former, je souhaite faire cela dans les règles de l'art.

Répondre
Réponse de Avatar1tronçonneuse, le 03/05/2020 à 21:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Avant de commencer, cherchez la notice de la machine vous allez la trouver sur le site. Par ailleurs vous pouvez faire un nettoyage complet elle n'a pas du tourner depuis longtemps ! Trés important la propreté du mécanisme canette il ne doit pas y avoir de poussière un petit huilage des organe ne lui fera pas de mal ! Bien observer les réglages ne pas tenter de modifier les reglages de tension du fil inférieur et supérieur normalement si elle fonctionnait il n'y aura pas de problème. Etudiez le mode d'emploi et commencez à faire toutes sorte de point pour commencer à maitriser les réglages le plus point droit etc ... bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...