Notice SINGER RIO 9408

Forum SINGER RIO 9408

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER RIO 9408, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2020
à 08:18
Réglages tensions fils
Avatar thumb
Véronique Chipie
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

On m'a donné une machine rio singer, sans notice et j'ai testé hier mais mon fil fait des bouclettes en dessous ... merci de me guider

Répondre
Réponse de Avatar1Alice0405, le 18/04/2020 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourEn fait il faut déjà baisser le pied de la machine puis passer le fils et lorsque vous avez fait le tour du bouton de tension numéroté il faut le tirer de droite à gauche plusieurs fois puis finir de descendre jusqu’au chat de l’aiguille.Le passer dedans puis dans la fente à gauche du guide et enfin relevé le pied pis essayer.Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichèleRio, le 18/04/2020 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verifiez bien l enfilage etle sens de votre canette, et la tension du fil du haut ainsi que son enfilageML

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1choupinette125, le 18/04/2020 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourLe guide doit être mal réglerPas facile a expliquerLe mieux c est d aller voir tuto a ce sujet même si ce n est pas la bonne machine les indications seront pratiquement les bonnes..Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...