Notice SINGER STARLET 496

Forum SINGER STARLET 496

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER STARLET 496, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2012
à 18:00
Réglage de ma starlet 496 après remplacement du pignon d'entrainement des griffes
Avatar thumb
frisquet
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre expérience pour le réglage de ma machine à coudre SINGER Starlet 496
Mon mari m'a changé le pignon d'entrainement des griffes et suite à ce changement nous n'arrivons pas à trouver le bon réglage pour que le fil de la canette soit remonté par le fil de l'aiguille. Ce réglage doit être très pointu donc merci de m'aider dans cette démarche. Je suis en panne et comme c'est les vacances les enfants m'ont donné pas mal de jeans des petits enfants à réparer. A l'avance merci pour vos lumières.
Bonnes fetes !!

Répondre
Réponse de Avatar0bricolux, le 05/01/2013 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour . Hier j'ai changé mes pignons éventuellement pour votre réglage ,moi j'ai réglé de façon que l'aiguille remonte juste au dernier moment ou le plateau de la cannette ne puisse pas casser l'aiguille. le point droit fonctionne bien mais le zig zag saute des points . Voila pour mon expérience d'amateur , j'espère vous avoir aidé un peu.
Cordialement.
Bricolux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...