Notice SINGER STARLET 496

Forum SINGER STARLET 496

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER STARLET 496, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2013
à 17:32
Une piece reste fixe
Avatar thumb
wilemina
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours à toutes, Première panne depuis 35 ans. L'aiguille cout bien, la maille se fait, mais la partie qui entraine le tissus reste fixe. Le tissus n'avançant plus, je ne peux plus coudre. Lorsque j’appuie sur le bouton pour faire un retour de couture, cela ne bouge pas non plus. A l'aide. Je suis perdue sans ma machine. Je vais tenter d'avoir le mode d'emploi par le site. J'hésite à la faire réparer, on va me rire au nez.
Merci à celles qui pourront m'aider. Mon mari, plutôt bricoleur ne trouve pas.

Répondre
Réponse de Avatar1Nadette0556771586, le 18/04/2013 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu assez récemment cette même panne; il faut démonter la machine par dessous, c'est simple à faire; probablement que là vous verrez que le pignon de transport est cassé, il suffit de changer la pièce (39€ à la maison de la machine à coudre, plus frais de port), si votre mari est bricoleur, il n'y a pas de problème. quand tout cela sera fait, oh surprise, ça ne marchera toujours pas, car il y a ensuite un réglage tout simple à faire, à condition d'avoir la notice (ou de la télécharger), donc pas de panique, si vous n'y arrivez pas je demanderai plus de précisions à mon fils qui a tout réglé en quelques minutes.....quand il a eu la notice !!!!! plein de courage mais ça devrait aller sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...