Notice SINGER Samba 4

Forum SINGER Samba 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Samba 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2018
à 18:09
Probléme pour coudre
Avatar thumb
vinlou354
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,je n'arrive pas a coudre la couture ne se fait pas ,et je ne comprends pas , c'est une machine que l'on ma donner sans notice ,merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Mymola11, le 06/03/2018 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir vinlou 354,
Vous dites que vous n'arrivez pas à coudre, est-ce que vous avez pas la sécurité enclenchée sur le volant à main?
Si oui le centre du volant à main est déporté sur un côté, il suffit de le remettre de niveau et, si tout est bien enfilé, sur le devant de la machine par la bobine , et par dessous avec la canette.
Faites un essai sur un morceau de tissus pour voir si cela correspond à votre attente.
Amitiés, Mymola11
PS: ne pas hésiter à donner plus d'explications.
La notice peut être téléchargée sur ce site.Merci aux personnes qui la mettent à disposition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabsds, le 07/03/2018 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pouvez vous décrire un peu plus votre problème pour que l'on puisse vous aidez à la résoudre ?
Sinon comme l'indique Mymola11, le mieux est de télécharger la notice qui vous aidera à mieux comprendre l'utilisation de votre machine.
Courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...