Notice SINGER Starlett 495

Forum SINGER Starlett 495

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Starlett 495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2020
à 15:14
Starlet 495
Avatar thumb
JOSSE86
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'aiguille de ma machine frotte sur le boitier à canette et se bloque , que dois-je faire pour la dépanner moi même ,merci

Répondre
Réponse de Avatar1armelle rita, le 08/05/2020 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

soit l'aiguille est tordue ou mal positionnée dans son support,soit c'est votre canette qui n'est mise comme il faut. Vérifiez déjà cela;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armelle rita, le 08/05/2020 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

soit l'aiguille est tordue ou mal positionnée dans son support,soit c'est votre canette qui n'est pas mise comme il faut. Vérifiez déjà cela;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fwnin11, le 10/05/2020 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Pour avoir eu le problème sur la mienne, il s'agissait des engrenages sous la machine. L'un des 2 avait des dents abimés et la machine se désynchronisait. En démontant le fond de la machine vous pourrez vérifier si c'est ça. Si c'est le cas (ou si c'est une désynchronisation simple), l'opération est un peu délicate... Il faut desserrer les engrenages et faire tourner la molette à la main jusqu'à arriver à remettre le disque au bon endroit au bon moment. Il existe des tutos sur internet. Sur d'autres machine mais le principe est le même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSSE86, le 13/05/2020 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , merci pour la réponse de : fwnin du 10 mai , j'ai changer l'un des deux engrenage sous la machine et tout resynchronisé , et c'est reparti encore merci du renseignement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...