Notice SINGER Tradition 2259 - Decorative

Forum SINGER Tradition 2259 - Decorative

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Tradition 2259 - Decorative, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 21:42
Comment faire les points en zigzag
Avatar thumb
Fanny-laure
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai acheté ma machine décorative il y a 2 mois seulement je n'arrive pas à faire le points en zigzag. Lorsque j'ésail 2 ou 3 points sont fait comme il faux puis sa repasser à des points droits pour revenir en zigzag. J'ai esailé de remettre le fil changer le tissus rien à faire. Comment faux il que je face?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1danscro, le 23/11/2016 à 07:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, oui c'est étrange que le point change sans toucher au sélecteur , la tension de fil est à combien ? je ne sais pas vous répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carinette24, le 28/11/2016 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, avez vous fait faire un réglage par votre commerçant? moi je l'ai acheter par internet et j'ai trouver sur you tube une vidéo pour réglé ma machine. c'est peu être ceci qui gêne ou un défaut de fabrication. cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danscro, le 28/11/2016 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ACHETÉ SUR INTERNET AUSSI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fanny-laure, le 28/11/2016 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour non pas de réglage de fait je l'ai acheté sur internet. Si vous avez le lien de la vidéo je suis intéressé. J'ai résilier avec un autre tissus et fil sa à l'aire d'être un peux mieu mais sa le fait toujours un peux. Merci e vos réponsse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...