Notice SINGER Tradition 2263 - 2273

Forum SINGER Tradition 2263 - 2273

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Tradition 2263 - 2273, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2013
à 15:10
Je n'arrive pas a regler la tension
Avatar thumb
basmar
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! est ce que quelqu'un sait comment faire

Répondre
Réponse de Avatar1floflo67720, le 27/08/2013 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je met la tension sur 4 pour la plupart des coutures. Tu peux l'augmenter un peu pour les tissus fins et la diminuer pour les tissus épais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saujon17, le 27/08/2013 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Basmar, il y a des explications sur la page 9 de la notice (voir l'onglet qui est sur le site). Vérifiez également si la canette a été bien faite car j'ai eu le problème ce matin et ça venait de la canette qui avait été mal chargée (fil trop lâche) et non d'un mauvais réglage du sélecteur. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floflo67720, le 27/08/2013 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la canette a un sens de déroulement également, c'est très important. Sinon quand je ne sais plus j'enlève tout et je recommence tout l'enfilage. As-tu essayé en changeant l'aiguille ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1basmar, le 28/08/2013 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci à vous toutes pour votre contribution.
J'ai changer l´aiguille, enfiler plusieurs fois. Ça me fesais toujours la même chose. Ou elle saute ou le fil casse, ou le fil du haut ressort en bas. J'ai aussi dépoussiérer . Mais je pense qu'il faut huiler. Sauf que je ne sait pas comment. Ce n'est expliqué nulle part sur la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saujon17, le 28/08/2013 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si pas d'info sur la notice pour huiler la machine, c'est pour nous envoyer directement chez un réparateur de la marque !!!!! J'ai eu également le même problème sur mon autre Singer Harmony 100 . Toutefois, on trouve de nombreuses vidéos à consulter pour savoir où huiler et surtout, utiliser exclusivement de l'huile spéciale pour machines à coudre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floflo67720, le 29/08/2013 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui sur youtube il y a plein de vidéos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...