Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 11:59
Canette
Avatar thumb
MAGOLIA
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

je n'arrive pas à récupérer mon fil provenant de la canette. La boucle ne se forme pas , la canette ne tourne pas et je suis donc coincée
Merci de vos conseils (je débute en couture et quelle galère)
Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1cat02women, le 22/01/2018 à 13:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu insert la canette dans le réceptacle, tu passes le fil dans la 1ere encoche, tu fermes le boitier en laissant apparaitre un bout de fil de canette en dehors.
Tu tiens le fil de l'aiguille en tirant légérement.
Avec la molette sur le coté droit tu tournes à droite si rien à gauche jusqu'a ce que fil sorte
Une fois que tu auras pris la main c'est hyper facile. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGOLIA, le 22/01/2018 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour cette réponse rapide.
Je fais tout cela mais la canette ne tourne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerfanale, le 22/01/2018 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour...votre crochet est decalé...panne assez courante sur cette machine... ou plus grave vos pignons de dessous de crochet sont cassées... en tout les cas il faut amener votre machine chez un réparateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Domibibiche, le 22/01/2018 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1