Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2013
à 13:54
Je n'arrive plus à coudre, le fil de la cannette ne remonte plus;;; est-ce le support cannette qui est mal mis ? Je voudrais un conseil pour remonter mon fil de cannette qui permettra de coudre...
Avatar thumb
odilepoulizac
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de me répondre si vous avez la solution. Moi sur Orléans, il n'y a plus de magasin Singer. Oups!

Répondre
Réponse de Avatar0dormans, le 15/02/2013 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème et je n'ai jamais pu y remedier. Désolée de ne pas pouvoir vous apporter une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0odilepoulizac, le 17/02/2013 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai pu passer au magasin d'angers ce week-end, malheureusement, il faut bien une réparation pour intervenir sur ma machine ; la pièce qui entraîne le fil est défectueux. Cela va entraîner des frais de minimum 100 euros et plus s'il trouve d'autres problèmes. Donc je laisse tomber. Trop cher pour moi. Je verrai éventuellement plus tard et comme m'a machine est de 15 ans, possible que j'envisage de voir en occas....
Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...