Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2016
à 09:51
Voyants de sélection de points
Avatar thumb
renee-lise
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'acquérir une Harmonie 100, mais je constate que les voyants signalant la sélection des points, ne s'allument pas en vert comme l'indique la notice, ce qui fait que je ne sais pas sur quel point je travail sans faire un essai sur le tissus.
Que dois-je faire ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1math36, le 06/03/2016 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en fait les voyants ne s'allume pas il s'agit juste de teinture phosphoressante, qui serode avec le temps... E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renee-lise, le 07/03/2016 à 08:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour cette précision.
Par contre pensez vous qu'il soit possible de remédier a ce problème pour plus de commodité d'utilisation de la machine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hervejean, le 08/03/2016 à 07:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Effectivement, il ne s'agit pas de led, sur la notice il est question d'un curseur avec une marque "dorée". s'il s'agit d'une peinture comme l'indique math36, elle est restée trop longtemps à l’abri de la lumière. Essayer de l'éclairer pendant longtemps avec une lampe de bureau, après "excitation" il devrait y avoir "émission" ! Sinon repeindre le curseur avec une peinture phosphorescente. Cordialement, RV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...