Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2014
à 19:40
Embout air pour la pédale.
Avatar thumb
hobbylacouture
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. j'ai cassé l'embout sur lequel se fixe la pédale. Peut-on réparer ou modifier pour que ça remarche sans changer de machine ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0hermine123, le 08/03/2014 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que les pièces se changent sans problème si vous vous rendez chez un marchand-réparateur de la marque SINGER. J'ai fait changer plusieurs fois des pièces défectueuses de ma machine qui a plus de 20 ans, les pièces sont assez couteuses ( ainsi que la réparation car en même temps on va vous proposer un grand nettoyage ) mais ça vaut le coup car cette machine est très durable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karamba, le 08/03/2014 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours
si vous avez un bricoleur autour de vous vous pouvez acheter des pièces détachées et les monter vous même . Personnellement je suis passée par :http://www.machine-a-coudre.fr/machine-coudre-broder/singer-confidence-7465-p-947.H.T.M.L . Mais il y a d'autres sites
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hervejean, le 09/03/2014 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comme il est dit par Hermine123 la pièce et la réparation dans une boutique SINGER va vous coûter cher pour un simple téton de plastique ! D'abord je conseille à tous les usagers de laisser toujours en place le cordon de raccordement de la pédale et pour le rangement d'enrouler le cordon autour de la pédale qui se glisse sous la tête de la machine. Le cordon de raccordement électrique peut se retirer facilement et sans risques mais aussi il peut se ranger avec l'autre cordon de la même façon. Pour la réparation il suffit d'introduire un tube creux en plastique du diamètre du trou béant et de raccorder ce tube au tuyau de la pédale. Il suffit que ce raccordement soit étanche. C'est du bricolage mais il vous fera économiser plus de 30€ de réparation. Cordialement RV0

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...