Notice SKODA ENYAQ

Forum SKODA ENYAQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA ENYAQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2023
à 10:46
Alerte pile clé faible
Avatar thumb
Simon92614
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la pile de la clé est faible, je n'arrive pas l'ouvrir, je ne sais pas du tout comment y remédier j'ai peur de la casser, est ce que l'un d'entre vous a une astuce pour l'ouvrir sans tout casser ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1WPKA33542455, le 20/11/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut soulever doucement le contour de la cache noir côté logo, après c'est tout simple pour changer la pile CR 2032. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAEL11651145, le 20/11/2023 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas comment l‘ouvrir sans la télécommande. neanmoins j‘ai changé la pile moi même. c‘est très facile et la pile est le modèle CR2032

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH61555565, le 20/11/2023 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, c'est facile, j'ai effectué cette opération à plusieurs reprises. En appuyant sur le bouton situé sur le côté du boîtier, vous allez débloquer la clé de secours en cas de pile déchargée. Sortez la du boîtier puis réintroduisez la d'environ 1 cm et servez vous en de levier du côté du boîtier avec le sigle Skoda. Ce dernier va se déclipser en vous donnant accès à la pile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAET41222643, le 20/11/2023 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. j'ai trouvé un tuto sur internet en allemand. il faut forcer un peu en effet ça fait un peu peur de tout casser mais j'ai reussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC31645616, le 20/11/2023 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut ouvrir le clapet noir opposé aux commandes , le principe est décrit dans la notice technique de la voiture . bonne soirée Marc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...