Notice SKODA ENYAQ

Forum SKODA ENYAQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA ENYAQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2024
à 16:38
Points à vérifier avant de partir à la montagne
Avatar thumb
Charlotte456
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants.
J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je dois faire des vérifications avant de partir ? Merci pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1THIE13625322, le 15/02/2024 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Pour information, la circulation en zone de montagne, en hiver, est au mieux avec des chaines ou avec de pneus neige ou 4 saisons homologués : c'est une obligation ! Les chaussettes ne vous permettront de circuler dans ces zones. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14389#:~:text=Pour améliorer la circulation sur,2024, dans certaines zones montagneuses. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIS22266634, le 15/02/2024 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les chaussettes se mettent à l'arrière. Pensez a bien planifier les aires de recharges. Quand il fait froid j'ai l'impression que la batterie se vide plus rapidement. Nous n'avons pas fait de vérifications. Nous l'avons fait plusieurs fois avec la voiture et aucun soucis à part trouver des lieux de charge. Et nous nous sommes demandés si nous ne devrions pas acheter une seconde paire de chaussettes pour mettre à ''avant quand il y a beaucoup de neige.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP13245643, le 16/02/2024 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Anis a totalement raison pour les chaussettes, à l'arrière, c'est une propulsion. Si vraiment beaucoup de neige, moi je passerai sur des chaines, le véhicule fait quand même plus de 2 T et il va falloir le faire accrocher sur la neige. Attention pendant votre semaine de sport d'hiver, si le véhicule reste sur un parking et qu'il fait très froid, la batterie peut ne pas faire démarrer le véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...