Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2016
à 12:14
Eclairage
Avatar thumb
Cathi Sierro
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je possède une Fabia Montecarlo depuis peu et j'ai l'impression que les phares éclairent très mal. Idem pour les feux de recul, de nuit on n'y voit rien. Pourtant le vendeur m'a assuré que tout était en ordre. J'attends vos témoignages pour voir si je dois entamer des démarches plu poussées ou si c'est un "défaut" de la Fabia. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0MarcM9209, le 01/10/2016 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, j'ai le meme ptrobleme, confirmé au controle technique " eclairage trop bas"-Fabia élégance"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clodomirin, le 01/10/2016 à 17:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

bonjour, je possede une skoda fabia elegance de 2014, aucun soucis en deux ans, eclairage bon,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinB3367, le 01/10/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjours acheter skoda fabia 1.2 tsi dsg de 2012 et oui l'éclairage est pas top c'est leur défaut donc je pense que je vais mettre un kit xénon par la suite,sinon la voiture un pur bonheur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgr1946, le 05/10/2016 à 09:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème avec ma Fabia qui m'a valu d'avoir à faire recontrôler, gratuitement , ma voiture à cause des "verres" qui étaient dépolis par les projections des véhicules que l'on suit (eau boueuse, gravillons, terre, etc.). Un carrossier m'a fait un traitement d'une heure de main d'œuvre qui m'a permis d'avoir mon contrôle. Mais, je sais qu'au prochain, je vais devoir y retourner certainement, car la surface est de nouveau terne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...