Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2018
à 11:15
Nettoyage de son véhicule
Avatar thumb
Jonathan44RJJ
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais nettoyer l'habitacle de notre véhicule qui est principalement en tissu sur les sièges ? et l'intérieur qui est en "plastique" je pense.
Je vous remercie la communauté d'entraide auto !
Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0celi65115616, le 01/10/2018 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jonathan Lorsque je nettoie a fond la skoda, je passe un bon coup d'aspirateur et ensuite je loue un nettoyeur injecteur extracteur chez kiloutou avec le produit qu'ils nous fournissent et je nettoie tous les tissus et laissé sécher le peu d'eau qu'il reste dans les sièges Après pour un nettoyage banal aspirateur a fond chiffon microfibre et nettoyant plastique si c'est du plastique que tu as a l'intérieur J'espère avoir répondu à ta question Bonne journée Céline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai63425623, le 01/10/2018 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le tissu, je ne sais pas mais pour les plastiques il y a un produit top qui s'appelle Poorboy natural look.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0neza33661231, le 01/10/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le tissus mettre dans un pulvérisateur un peu de vinaigre mélangé avec du savon de Marseille et de l'eau. A pulvérisé sur le tissus ( en faisant gaffe aux airbags, ne pas trop mouillé dans ce cas là), et aspiré avec un aspirateur qui aspire l'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...