Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2019
à 12:29
Voyant abs
Avatar thumb
Thierry64890
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant ABS de ma Fabia reste allumé depuis 3 jours. Que dois-je faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1B.NG16153322, le 05/11/2019 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Thierry, j'ai une Fabia de 2007 et je n'ai jamais eu affaire à ce problème. Soit vous avez un boitier qui permet d'effacer les erreurs système de la voiture et vous faire un petit reset avec. Par contre, si le voyant se rallume, c'est que c'est bien plus grave. Je ne peux que vous recommander soit d'aller voir un garagiste soit explorer les forums. Beaucoup de connaisseurs pourront mieux vous orienter. Bon courages, Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIE22353442, le 29/11/2019 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme dit précédemment par Bernard, soit c'est une erreur, soit c'est plus grave. dans ce cas, c'est soit : le capteur de rotation d'une roue signalant la vitesse de rotation de celle-ci qui transmet l'information à la centrale ABS qui applique la bonne pression hydraulique sur la roue qui déconne. la centrale ABS... et là, ça coûte un bras. Dans les deux cas, votre système ABS dysfonctionne réellement et il y a un risque de sécurité important. Cela ne se limite pas à freiner sans ABS mais cela peut aussi, à cause d'informations erronées dégrader le freinage/freinage sans ABS du tout. bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...