Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2016
à 11:31
Fermeture fenêtre
Avatar thumb
cancia
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma fenêtre avant ne se lève plus.
Comment puis je démonter la portière ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0FredericL6099, le 15/02/2016 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a de la visserie tout en bas de la portière ainsi qu'au niveau de la commande de lève vitre. Le reste de la fenetre se déclipse en tirant légèrement dessus. Je pense qu'il faut prévoir le remplacement du mécanisme de lève vitre. Panne récurrente sur les skoda fabia.g

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgr1946, le 16/02/2016 à 03:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problême avec ma Fabia.D'après mes recherches su internet, il semble que c'est un problème récurrent sur les véhicules du groupe VW, et pas seulement les moins chers.
Par contre, j'ai voulu démonter ma portière, mal m'en a pris, Car sous l'habillage, il y a une tôle et derrière, il y a la barre de renfort latérale de la portière Ce qui fait qu'une fois tout démonté, il ne reste pas beaucoup d'accès. Mais en démontant, j'ai démonté le rétroviseur et depuis la manette du mécanisme ne fonctionne plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riture, le 24/02/2016 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai également eu le problème et j'ai changer le système (commander sur Oscaro ou autre)
Il faut effectivement faire attention pour le rétro.
De plus le système est riveté mais j'ai remplacé avec des vis autoforeuses et depuis ça marche nickel : bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...