Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2017
à 14:53
Votre avis sur fabia
Avatar thumb
Ludo298
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez-vous me donner les avantages et les inconvénients de votre Fabia. Je suis intéressé par un modèle 2015 ou 2016. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristineL1557, le 04/10/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis très satisfaite de cette petite voiture qui ne m'a jamais causé de souci et qui fonctionne très bien. La mienne date de 2013, et a 99000 km. Sa taille est un avantage en ville, et un inconvénient en voyage avec son petit coffre. Mais je la recommande pour son rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuL2289, le 04/10/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise pour travailler (1.2 tsi dsg) 60 000 km en 1,5 ans et toujours content. Moteur pêchu, confortable dans la bonne moyenne, un très bon coffre dans la categorie. Système de bluetooth sono/couplage téléphone au top. Les defauts: boite auto bonne a très bonne sauf en 1ere et marche arriere (le patinage est médiocre et le rendu aussi, pour les manoeuvres c'est perfectible) amortissement un peu souple, penche un peu dans les virages "rapides" mais rien de dangereux.
Au global je suis très satisfait de la version que j'ai surtout pour ce prix (16 000 sur promoneuve) et je referai clairement le même achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran46464661, le 04/10/2017 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

TDI, 105 CV, nerveuse, puissante, bonne routière, bonne tenue de route, bonne citadine aussi, spacieuse derrière, coffre assez grand. Nous l'avons gardée huit ans, avons roulé 120.000 km ou plus, sans ennui. Econome (5-6 l/100 avec clim automatique). Intérieur soigné et solide, sauf le système de recouvrement du coffre arrière qui n'a pas tenu dès le départ, il a fallu mettre des vis pour porter la plaque. Le moteur diésel devient de plus en plus bruyant, c'était tout à fait supportable tout de même, une réparation (je ne me souviens plus de laquelle) m'a incité à changer de voiture (et prendre un modèle essence), marque française, un peu moins chère, moins classe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ance14645314, le 04/10/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons gardé la nôtre de 2001 à 2017 ( 270000km) sans aucun gros problème mécanique; faible consommation( 5l gas oïl au 100km), moteur increvable, démarrage du premier coup par tous les temps même quand d elle couchait dehors. Seul inconvénient : le chauffage dans l'habitacle qui était faiblichon mais sans doute les nouveaux modèles ont-ils résolus ce léger défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariechristineB2218, le 04/10/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en suis très satisfaite. Je l'ai depuis 7 ans et, à part un problème de lève-vitres, je n'ai eu aucun souci. La consommation est très raisonnable et le fait que l'on puisse mettre à plat tout l'arrière est bien pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleF5239, le 04/10/2017 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma Skoda Fabia est de 2004, 190 000 km, aucun soucis jusqu'à 170 000... entretien chez un concessionnaire Skoda très sérieux ...la première faiblesse que j'ai toutefois déplorée concerne l'éclairage de la route, à ce niveau, il est clair que ce n'est pas une routière, bien qu'elle ait une bonne tenue de route, une bonne reprise, une consommation intéressante, et que le confort des sièges, ferme, me convienne très bien, même sur longs trajets. Agréable à conduire, facile à stationner, confort habitacle et solidité des accessoires. Très bon rapport qualité prix au moment où je l'ai achetée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PauletteK5510, le 05/10/2017 à 02:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une Skoda Fabia automatique depuis septembre 2010..
Pas de problèmes particulier. je viens juste de réparer la climatisation. Usure normale selon le technicien.
Changement de 2 capteurs. En un mot je suis très satisfaite de mon choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielB5562, le 05/10/2017 à 03:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis assez content, cependant comme sur les Polo qui l'ont inspirée la clim tombe en panne au bout quelques mois, cela a peut être été amélioré depuis. Le diesel fait un bruit rauque profond qui ne me dérange pas trop mais peut énerver, et en dehors de quelques petits aménagements intérieurs en plastique fragile et la peinture du capot qui résiste mal à la chaleur du moteur, c'est une voiture robuste et très pratique et d'un entretien facile et pas trop onéreux..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleD1469, le 05/10/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une fabia pendant 10 ans bonne tenue de route confortable. Quelques délai d'attente pour récupérer pieces détachées. Depuis 3 mois j'ai une citigo Skoda petite citadine qui me paraît correct. Rapport qualité prix correct.Mireille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleD1469, le 05/10/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une fabia pendant 10 ans bonne tenue de route confortable. Quelques délai d'attente pour récupérer pieces détachées. Depuis 3 mois j'ai une citigo Skoda petite citadine qui me paraît correct. Rapport qualité prix correct.Mireille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleR3515, le 05/10/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Fabia depuis 2011. 155 000 km aujourd'hui. Aucun problème à noter. Entretiens réguliers chez le concessionnaire : prix tout à fait corrects, pas d'abus de leur part même plutôt une démarche ne poussant pas à la consommation. Prêt de véhicule chaque fois.
Seul petit bémol. C'est une petite motorisation et c'est un peu bruyant.
J'en suis très satisfaite. Nicole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri14636326, le 05/10/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture très fiable, 5 places correctes, consomation 7.8 surtout ville et petits parcours. Ma voiture est break et le coffre est tres correct. J'avais une octavia avant qui ne m'a jamais posé de problème et qui m'a sauvé la vie lorsque je me suis fais prendre en sandwich entre 2 camions

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...