Notice SKODA OCTAVIA

Forum SKODA OCTAVIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA OCTAVIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2023
à 16:14
Changer ampoules soi même
Avatar thumb
Alain1974
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pensez-vous que je puisse changer les ampoules de ma voiture moi même ou il vaut mieux que je passe par un garage ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BOUR52162632, le 18/07/2023 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c est des ampoules halogènes ça devrait se changer facilement . Dans le carnet ou sur internet vous trouverez. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFBL25112565, le 18/07/2023 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous avez un peu de connaissance mécanique , oui , sur une skoda octavia il faut extraire , sortir les optiques de phares afin d'avoir accès aux ampoules, mais très souvent il faut ensuite faire un réglage de phare, je vous conseille plutôt de passer par un centre auto comme feux vert ou norauto si vous devez changer toutes les ampoules

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHEB35666344, le 19/07/2023 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je change toujours les ampoules moi même. Le manuel de la voiture dit comment faire (au moins pour Octavia 2)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN31525656, le 19/07/2023 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas plus simple, à droite pour le phare de droite et à gauche pour celui de gauche vous verrez un petit levier il suffit de tirer ensuite à l'intérieur du compartiment moteur vous pouvez débloquer les phares et les sortir ensuite vous changer vos ampoules et vous remettez en place vos phares.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN21424521, le 19/07/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bah oui c'est facile à faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur SKODA
1 débat
En cours...