Notice SKODA Octavia 2 Combi

Forum SKODA Octavia 2 Combi

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Octavia 2 Combi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2014
à 16:22
Utilisation du gps
Avatar thumb
OlivierLucas
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens d'acheter une actavia combi 2, 1,6 L, mais je n'ai pas le manuel d'utilisation du véhicule, ni le manuel du GPS.
Et mon soucis, étant donné que le véhicule est resté immobilisé pendant un moment, la batterie était morte et quand je l'ai changé, les voyants de systeme de controle pour gaz d'echappement, Système de préchauffage (moteur Diesel) et Régulation antipatinage (ASR) restent allumé en orange pendant la conduite ! Avez-vous une solution pour régler facilement ce problème dû je pense simplement au changement de batterie et sans avoir à aller chez Skoda. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1edhana, le 12/11/2014 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut faire reprogrammer le véhicule(chez VAG,Skoda),parce qu'il vous faut le code pour l'autoradio et il n'y a que VAG qui a accès aux données avec l'Allemagne(Le groupe garde secret la liaison et le client ne peut accéder,essayer Norauto.Ensuite vous pouvez aller sur le site "caradisiac.com"vous pourrez télécharger des manuels.Par contre la mienne est une 1,9TDI et je n'ai pas de GPS.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...