Notice SKODA Roomster

Forum SKODA Roomster

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Roomster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2023
à 09:30
Message " defaut anti pollution"
Avatar thumb
Helene98363699
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello ! j'ai eu il y a peu un message sur mon tableau de bord comme quoi j'ai un défaut anti pollution, qu'est ce que je dois faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1UNAR14455421, le 01/02/2023 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nous avons eu ce problème et il peut y avoir plusieurs causes. Soit c'est le filtre qui est encrassé et il faut le faire nettoyer, soit c'est une des émetteurs qui est en panne et envoie un mauvais signal. Le mieux c'est d'aller voir un garagiste qui saura vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1068743266526, le 01/02/2023 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le problème de ce voyant est que de multiples causes peuvent provoquer son allumage : FAP , VANNE EGR , capteur défectueux etc... Un diagnostic dans un garage est souvent indispensable. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI45131446, le 07/02/2023 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a plusieurs causes, cependant il faut passer chez le concessionnaire, j'ai déjà eu cette panne et j'ai eu mal au porte feuille....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERA55221536, le 08/02/2023 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je demanderai au garage Skoda , où je chercherai une réponse sur l'ordinateur ...perso nous avons une Skoda Roomster et je n'ai pas encore eu le problème. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...