Forum SKODA SCALA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA SCALA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SKODA SCALA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2023
à 10:24
Mot tableau de bord
Avatar thumb
Sohan9332567
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis peu j'ai le mot " service maintenant "qui apparait à chaque fois que je démarre ma voiture, savez vous ce que c'est et si je dois faire quelque chose ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MOD733161165, le 13/04/2023 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut prendre rdv chez le concessionnaire pour l'entretien de votre voiture. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO51443412, le 13/04/2023 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce message signifie qu'une opération d'entretien doit être effectuée par un professionnel. Ça peut être une vidange ou une intervention dans le programme d'entretien du véhicule. Vous pouvez le savoir en allant dans le menu CAR et PARAMÈTRE. Ensuite vous défilez dans le menu jusqu'à un sigle qui représente une clé de mécanicien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN31542533, le 13/04/2023 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Service maintenance, c'est la vidange. Donc oui quelques choses à faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAND61154255, le 13/04/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est juste pour signaler qu'il faut faire un entretien/révision. Prenez rdv avec votre concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PJCA53616262, le 13/04/2023 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Boinjour, la voiture a peut-être atteint le kilométrage nécessitant un entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN13655136, le 13/04/2023 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Soit vous avez l'entretien à faire soit c'est mal programmé !!! Téléphonez à l'atelier Skoda : tout est sur informatique, ils vous confirmeront soit un entretien à faire soit ils vous demanderont de passer pour effacer le message. Pour cette dernière solution, les appeler avant d'y aller : en ce moment j'ai un message "vidange " qui n'a pas lieu d'être, je me suis présentée mardi 11 et leur logiciel centralisé ne marchait pas,hier j ai téléphone et ce n'était pas rétabli !!! À savoir l'entretien se fait tous les 2 ans ou tous les 20000 kms Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DOMD21353346, le 13/04/2023 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réponse déjà donnée, je pense qu'il faut passer à l'entretien. Regarder tout de fois celle précédente pour voir si la RAZ a bien été effectuée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...