Forum SKULLCANDY KNOCKOUT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKULLCANDY KNOCKOUT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SKULLCANDY KNOCKOUT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2016
à 14:48
Panne de mon produit
Avatar thumb
ElodieV5235
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis un petit moment j'ai remarqué que l'enceinte gauche commençais à ne plus marcher et maintenant il ne marche presque plus. Je souhaiterai savoir comment faire pour me le faire échanger. Merci d'avance. En attente de réponse .

Répondre
Réponse de Avatar1AurelieA7129, le 09/10/2016 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, j'ai fait marcher la garantie Skullcandy, ils m'ont renvoyé un casque neuf.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SKULLCANDY
Donner votre opinion sur SKULLCANDY
En cours...