Forum SKYTEC TABLE DE MIXAGE 7 ENTREES 4 CANAUX

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKYTEC TABLE DE MIXAGE 7 ENTREES 4 CANAUX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SKYTEC TABLE DE MIXAGE 7 ENTREES 4 CANAUX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2019
à 19:04
Téléphone portable
Avatar thumb
remo14253126
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je me demandais si on pouvais brancher le téléphone à cette table de mixtage pour que j'écoute mes musiques depuis mon téléphone ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0rond65523223, le 11/12/2019 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr oui sans problème avec un câble jack vers la table et mini jack pour le téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xavi12623613, le 11/12/2019 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,on y branche un pc donc aucun souci pour un tel..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0msj@51546531, le 12/12/2019 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. A mon avis sans problème. Il suffit d'utiliser un câble avec d'un côté le connecteur de votre téléphone et de l'autre des CINCH males. Vous choisissez la sensibilité LINE et ça doit fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc64655122, le 14/12/2019 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord avec les commentaires ci-dessous. Ca marche avec une clé USB, donc avec un portable branché par cable à la table ça devrait marcher aussi. Par contre ça ne marchera pas en Bluetooth, la table n'en est pas équipée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SKYTEC
Donner votre opinion sur SKYTEC
En cours...