Notice SLENDERTONE ACC SHORT BOTTOM FEMME

Forum SLENDERTONE ACC SHORT BOTTOM FEMME

Posez vos questions aux autres utilisateurs SLENDERTONE ACC SHORT BOTTOM FEMME, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2018
à 11:20
Taille
Avatar thumb
caro32254463
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , il est écrit jusqu'à la taille 40 sur le site slendertone , tour de taille jusqu à 81 et de hanches 97, est ce vraiment la taille maximale , y aurait il des utilisatrices un peu rondes ??!! merci

Répondre
Réponse de Avatar1naim44543133, le 13/09/2018 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En effet, il s'agit de mes mensurations actuelles et, au-delà, je ne pourrais pas l'utiliser.Il est indispensable d'associer l'utilisation du short à un régime alimentaire afin de béneficier de ses bienfaits, qui sont de regalber la silhouette et de traiter la cellulite. Attention, bien que le short active les muscles, il ne fait pas dépenser d'énergie. Une activité physique est donc conseillée en parallèle.Bien cordialement,Naïma

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmélieM5182, le 13/09/2018 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je porte du 40/42 en pantalon et je n'ai aucun souci pour utiliser le short slendertone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SLENDERTONE
Donner votre opinion sur SLENDERTONE
En cours...