Notice SMART Forfour

Forum SMART Forfour

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Forfour, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2013
à 17:27
Signe affiché à mon tableau de bord
Avatar thumb
ChantalDebrosse
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai 2 clés qui s'affichent sur mon tableau de bord et je voudrais savoir ce que c'est

Répondre
Réponse de Avatar0Dominiquesmart33, le 25/08/2013 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est le signalement qu'il faut faire la maintenance B (vidange +...) . Voir la notice d'entretien. Cela m'a couté 240 euros pour celle des 75 000 km.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boubi60, le 25/08/2013 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les deux clés signifient qu'un entretien doit être effectué ou qu'il y un défaut que l'électronique de la voiture détecte (ampoule défectueuse, relais défectueux, etc.). Le concessionnaire SMART peut éliminer ce signal par le biais d'un ordinateur approprié.
Si on recherche sur Internet, vous trouverez une astuce pour éliminer ce signal. J'ai essayé, mais ça n'a pas fonctionné. Je vous conseille donc de passer chez le concessionnaire SMART.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodudodu, le 30/08/2013 à 15:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Indicateur dynamique de maintenance :
L'indicateur dynamique de maintenance vous informe sur le moment et le type de la prochaine maintenance. Selon si une prestation A ou B est arrivée à échéance, l'écran affiche une clé à molette ou deux clés à molette ainsi que le kilométrage (km) restant.
Une clé à molette et le kilométrage (km) restant s'affichent sur l'ordinateur de bord*.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodudodu, le 30/08/2013 à 15:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Indicateur dynamique de maintenance :
L'indicateur dynamique de maintenance vous informe sur le moment et le type de la prochaine maintenance. Selon si une prestation A ou B est arrivée à échéance, l'écran affiche une clé à molette ou deux clés à molette ainsi que le kilométrage (km) restant.
Une clé à molette et le kilométrage (km) restant s'affichent sur l'ordinateur de bord*.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...