Notice SMART Fortwo Cabriolet

Forum SMART Fortwo Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2013
à 10:16
Essnce ou diesel
Avatar thumb
pipete
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Nous cherchons une fortwo d'occasion pour mon épouse et hésitons entre une diesel ou essence; Que nous conseillez vous en sachant quelle fera la plus part du temps de petit trajets et max 12000 Km par An ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1JeanFrancoisDevillers, le 31/10/2013 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, prenez une essence sans hésitation.
C est une bonne voiture.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1willysurmont, le 31/10/2013 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut! J'étais dans votre cas. J'ai choisi une cabrio diesel. Je consomme moins de 5 l aux cent pour des trajets variés, mais de temps à autre je pousse une pointe sur l'autoroute pour débarrasser le filtre de ses particules. Si c'était à refaire, je reprendrais peut-être une essence car beaucoup moins bruyante pour une différence qui devient de plus en plus minime en termes de consommation. Par contre, la robustesse du petit diesel en fait quand même un atout majeur. Si le bruit ne vous dérange pas, ce dernier choix reste décisif. Willy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luna34830, le 31/10/2013 à 17:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

nous avons une smart diesel de 2004, économique, sans problème, 140 000 km et toujours vaillante, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikiki51, le 01/11/2013 à 02:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour de court trajet je ne vous conseille pas la diesel, chauffage très déficient sur de courte distance, le diesel est fait pour rouler, et plusieurs problèmes commence à apparaître sur les diesel, et vous devrez rester dans les 2006, pour votre usage une à gaze, plus fiable et meilleur choix pour les courtes distances

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...