Notice SMART Fortwo Cabriolet

Forum SMART Fortwo Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2017
à 05:20
Panne fonctions generales
Avatar thumb
elian59
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
ma voiture recule quand je met sur "A" pour avancer c'est difficile en pante et elle c'est arretée quand je voulais la parker,pas moyen de avancer,tout est allumer en rouge sur le tableau de bord maintenat:l'huile,batterie,etc
merci

Répondre
Réponse de Avatar0VirginieI9201, le 06/12/2017 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y’a de fortes chances que ce soit le boîtier électronique qui contrôle toute l’elec De la voiture qui soit défaillant
Bonne journée
Virginie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JACQ46566151, le 07/12/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A mon avis problème de boite de vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elian59, le 09/12/2017 à 03:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je vous remercies à tous,le fait c'est que le vendeur m'a dit que c'est normale car c'est sequentielle,mais moi j'aurais du mal a m'habituer,surtout au feu rouge,la voiture recule au point de avancer donc sur "A",quoi faire surtout que j'apprends maintenant a rouler...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elian59, le 09/12/2017 à 03:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors,la voiture j'ai acheté avec une garantie de 1an,j'ai dit cela au vendeur,il dit que c'est normale que la voiture recule avant de demarer car c'est une sequentielle,d'accord disons que c'est comme ca,mais moi je serai embeté au feu rouge,de vouloir demarer et a la place reculer...dans l'autre voiture qui est a l'arriere,n'est ce pas?Je vous remercies d'avance pour vos conseils.Le moteur,c'est reparti après mais ça me stresse car j'apprends seulement a rouler sur cette voiture,après une école de conduite ou la voiture d'apprentissage n'était pas comme ça.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...